@Amiot (Gabon)
pourquoi ne vas tu demander a ton Cangourou le vieux ce qu'il en estt de la recolte de la culture des tracteurs a Ebolowa. depuis que ca pousse labas on enleve les mauvaises herbes tout autour et ca repousse sans angrais. depuis que l'on a semer ces tracteurs on attend toujours la date de la recolte. va vite hein !!! la culture des tracteurs paie bien tres bien dehors ..
pourquoi ne vas tu demander a ton Cangourou le vieux ce qu'il en estt de la recolte de la culture des tracteurs a Ebolowa. depuis que ca pousse labas on enleve les mauvaises herbes tout autour et ca repousse sans angrais. depuis que l'on a semer ces tracteurs on attend toujours la date de la recolte. va vite hein !!! la culture des tracteurs paie bien tres bien dehors ..

