LA NUIT A ETE TRES AGITEE EN SARDINAVIE ILS REVIENNENT PEU A PEU DE LEUR DOULEUR AVEC LES MEMES ANNERIES,lol
un parti rdpc ayant echoue en 37 ans a droit a faire autant de meetings qu'il veut mais interdit en meme temps les meetings d'un parti plus populaire que lui.et les connards au lieu de s'inquieter de ce retour vers le parti unique dans leur pays sont plutot occupes a combattre cet unique parti qui combat le tyran.certains negres ont surement des boulons en moins dans leurs cervelles.tout ca a cause de la bam.iphobie chronique dont ils sont atteints.pifffffff
un parti rdpc ayant echoue en 37 ans a droit a faire autant de meetings qu'il veut mais interdit en meme temps les meetings d'un parti plus populaire que lui.et les connards au lieu de s'inquieter de ce retour vers le parti unique dans leur pays sont plutot occupes a combattre cet unique parti qui combat le tyran.certains negres ont surement des boulons en moins dans leurs cervelles.tout ca a cause de la bam.iphobie chronique dont ils sont atteints.pifffffff

