Pourquoi les talibamkon s echauffent comme ca?parceque l escargot est rentre dans sa coquille?un machin des bam kon ne rejouit que les talikon,notre option prise a l unanimite lors de l assemblee secrete des forces du kwaland ,debarrasser le kwaland des tordus taliban,pas de communes,de deputes,de conseillers municipaux ,pas de maires...que kamto rentre donc avec ses tordus chez lui

