C'EST DÉCIDÉ, JE QUITTE LE PARTI UNIVERS ET JE REJOINS LE MRC DU PROFESSEUR KAMTO!
JE M'APPELLE ARMAND DUCLAIR NDE NOUTACK II. Je suis originaire de BAFOUSSAM plus précisément BAMOUNGOUM Village devenu tristement célèbre avec la tragédie du quartier GOUACHÉ qui a englouti mes frères.
Suite à cet incident le gouvernement a proposé des millions. Mais le peuple n'a pas adhéré.
Le Pr MAURICE KAMTO est venu à BAFOUSSAM pour réconforter le peuple et le peuple l'a accueilli. Tout le monde a vu. Il y a des signes qui ne trompent pas.
La vue de cette scène a provoqué un émoi indescriptible en moi. J'ai compris alors que je n'avais plus de temps à perdre.
J'ai soutenu CABRAL LIBII. Il incarnait l'espoir. Mais ses incohérences post-électorales et et ses lieutenants qui se comportent comme des gamins pubères. Fritz Frantz Messey, ce petit VOYOU, JEAN-LOUIS BATOUM ce personnage hideux, ARISTIDE BITOUGA soi disant Docteur qui passe le temps à distiller la haine Anti-Bam.iléké. Par respect pour les Bam.ilékés du mouvement 11 Millions de Citoyens je ne dévoilerai pas ce que ces gens m'ont fait. Malgré mes sacrifices, à l'époque où j'étais coordonnateur de ce mouvement à l'Ouest, ils m'accusent d'avoir volé les T-Shirts. Cabral LIBII, Koagne KÉROSÈNE a osé dire en mondo Vision que j'ai du 0% pourtant je me suis sacrifié et il a été accueilli à l'Ouest. Quelle ingratitude!
J'ai pitié des personnes de l'Ouest qui sont dévouées dans ce mouvement comme Olson Bao, mon ami et collègue enseignant Elvis KENGNE qui deviendront les "traîtres" une fois qu'ils oseront poser des questions.
J'en avais parlé à STEVE FAH et je lui avais demandé de garder l'anonymat.
Après m'être séparé de Cabral LIBII, j'ai rejoint le Professeur NKOU MVONDO. Je me disais que c'est un vieux sage vu qu'il s'était reculé pour céder la voix à un jeune. En plus il me laissait le champ libre pour exprimer ma colère vis à vis de mes anciens camarades de OMC.
Mais une fois de plus, j'ai vite déchanté. Le Pr NKOU MVONDO n'est pas mieux que CABRAL. IL EST MÊME PIRE. Voilà pourquoi j'avais trop honte de ce parti et je ne voulais pas publier. J'ai longtemps supporté mais "L'élégance républicaine" qu'on lui a donné pour participer au Grand DIALOGUE NATIONAL était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Il n'a informé personne du parti Univers en prenant cet argent. J'ai été chas
JE M'APPELLE ARMAND DUCLAIR NDE NOUTACK II. Je suis originaire de BAFOUSSAM plus précisément BAMOUNGOUM Village devenu tristement célèbre avec la tragédie du quartier GOUACHÉ qui a englouti mes frères.
Suite à cet incident le gouvernement a proposé des millions. Mais le peuple n'a pas adhéré.
Le Pr MAURICE KAMTO est venu à BAFOUSSAM pour réconforter le peuple et le peuple l'a accueilli. Tout le monde a vu. Il y a des signes qui ne trompent pas.
La vue de cette scène a provoqué un émoi indescriptible en moi. J'ai compris alors que je n'avais plus de temps à perdre.
J'ai soutenu CABRAL LIBII. Il incarnait l'espoir. Mais ses incohérences post-électorales et et ses lieutenants qui se comportent comme des gamins pubères. Fritz Frantz Messey, ce petit VOYOU, JEAN-LOUIS BATOUM ce personnage hideux, ARISTIDE BITOUGA soi disant Docteur qui passe le temps à distiller la haine Anti-Bam.iléké. Par respect pour les Bam.ilékés du mouvement 11 Millions de Citoyens je ne dévoilerai pas ce que ces gens m'ont fait. Malgré mes sacrifices, à l'époque où j'étais coordonnateur de ce mouvement à l'Ouest, ils m'accusent d'avoir volé les T-Shirts. Cabral LIBII, Koagne KÉROSÈNE a osé dire en mondo Vision que j'ai du 0% pourtant je me suis sacrifié et il a été accueilli à l'Ouest. Quelle ingratitude!
J'ai pitié des personnes de l'Ouest qui sont dévouées dans ce mouvement comme Olson Bao, mon ami et collègue enseignant Elvis KENGNE qui deviendront les "traîtres" une fois qu'ils oseront poser des questions.
J'en avais parlé à STEVE FAH et je lui avais demandé de garder l'anonymat.
Après m'être séparé de Cabral LIBII, j'ai rejoint le Professeur NKOU MVONDO. Je me disais que c'est un vieux sage vu qu'il s'était reculé pour céder la voix à un jeune. En plus il me laissait le champ libre pour exprimer ma colère vis à vis de mes anciens camarades de OMC.
Mais une fois de plus, j'ai vite déchanté. Le Pr NKOU MVONDO n'est pas mieux que CABRAL. IL EST MÊME PIRE. Voilà pourquoi j'avais trop honte de ce parti et je ne voulais pas publier. J'ai longtemps supporté mais "L'élégance républicaine" qu'on lui a donné pour participer au Grand DIALOGUE NATIONAL était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Il n'a informé personne du parti Univers en prenant cet argent. J'ai été chas

