@ MATT
On dirait que tu te reproches quelque chose pour t'attendre à des insultes ce qui ne sera pas juste par ce qu'on est ici dans une libre tribune , et tu as le droit de dire ce que tu penses. Ce que je m'en vais te dire c'est que tu vas faire toute la propagante que tu veux pour KAMENI que nous aimons tous, mais tel que c'est parti, il et connaissant A.J , KAMENI risque avoir du mal à revenir le N°1 dans cette équipe si SOULEY continu sur sa lancé...et je ne sais pas pourquoi tu mets les noms de NYONGHA ET SONGO'O en avant tu n'es pas sans ignorer que c'est pas eux qui decident au final alors frèrot reste tranquille et pris d'abord pour qu'il revienne plus tard dans ...le groupe c'est ce sera déjà ça de gagné.
On dirait que tu te reproches quelque chose pour t'attendre à des insultes ce qui ne sera pas juste par ce qu'on est ici dans une libre tribune , et tu as le droit de dire ce que tu penses. Ce que je m'en vais te dire c'est que tu vas faire toute la propagante que tu veux pour KAMENI que nous aimons tous, mais tel que c'est parti, il et connaissant A.J , KAMENI risque avoir du mal à revenir le N°1 dans cette équipe si SOULEY continu sur sa lancé...et je ne sais pas pourquoi tu mets les noms de NYONGHA ET SONGO'O en avant tu n'es pas sans ignorer que c'est pas eux qui decident au final alors frèrot reste tranquille et pris d'abord pour qu'il revienne plus tard dans ...le groupe c'est ce sera déjà ça de gagné.

