@ londonien et navajo
avez vous vu autant de monde sur les lieux du sinistre meme au lendemain de la catastrophe lorsque les sorciers de biya etaient sur les lieux? j'ai meme peur qu'un autre glissement ne se fasse la avec tout ce monde
avez vous vu autant de monde sur les lieux du sinistre meme au lendemain de la catastrophe lorsque les sorciers de biya etaient sur les lieux? j'ai meme peur qu'un autre glissement ne se fasse la avec tout ce monde

