@tous
avec ca des malhonnetes nous disaient que sans coalition KAMTO ne pouvait pas battre biya.vraiment...la cancritude melee a la bam.iphobie dans ce pays.
avec ca des malhonnetes nous disaient que sans coalition KAMTO ne pouvait pas battre biya.vraiment...la cancritude melee a la bam.iphobie dans ce pays.

