PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 novembre 2019 à 15h12
@anel-k

pardon dis a jean.not nse.me que parfois un benguiste qui n'est pas arrive au pays depuis dix ans descend au deuil et les gens ne pleurent plus looooooooool parce que tres content de le voir enfin.il nya pas meilleure facon d'essuyer les larmes des gens en deuil que ce KAMTO fait a bafoussam aujourdhui.merci les reseaux sociaux sinon les gars allaient passer des mois a expliquer ce qu'ils ont vu.merci facebook.looool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist