@anel-k
pardon dis a jean.not nse.me que parfois un benguiste qui n'est pas arrive au pays depuis dix ans descend au deuil et les gens ne pleurent plus looooooooool parce que tres content de le voir enfin.il nya pas meilleure facon d'essuyer les larmes des gens en deuil que ce KAMTO fait a bafoussam aujourdhui.merci les reseaux sociaux sinon les gars allaient passer des mois a expliquer ce qu'ils ont vu.merci facebook.looool
pardon dis a jean.not nse.me que parfois un benguiste qui n'est pas arrive au pays depuis dix ans descend au deuil et les gens ne pleurent plus looooooooool parce que tres content de le voir enfin.il nya pas meilleure facon d'essuyer les larmes des gens en deuil que ce KAMTO fait a bafoussam aujourdhui.merci les reseaux sociaux sinon les gars allaient passer des mois a expliquer ce qu'ils ont vu.merci facebook.looool

