@ Tous
deuxième et dernière partie!!!
C’est dans ce sens que nous devons tchatte certains ways qui peuvent sans doute blesser la susceptibilité des mollahs à fleur de peau mais qui donne l’impression du moment du shabbaiste et ceci sans hypocrisie. À travers certains commentaires reçus, nous savons qu’involontairement il nous est arrivé de blesser certains diblos par nos écrits, mais d’une façon générale nous nous efforçons de donner l’info avec beaucoup d’humour, de la légèreté, de la simplicité et pourquoi pas un peu de shit à l’occase. Faire un jeu de mot lié au reflet lumineux des binocles de notre minjes qui aveugle le président de la fif n’est peut-être pas notre meilleure trouvaille mais décider que nous soyons xénophobes pour ce jeu de mots est d’une ‘‘kenguérité’’ surprenante. Ayant fait cette mise au point, et comme nous sommes démocrate sur notre www.ndamba.com je vais me fier à vous chers shabbaistes pour savoir quel ton donner à votre rubrique. Si vous voulez que je commence à write comme un adepte de la mariologie je me ferais un plaisir de respecter vos desideratas. Par contre si vous voulez que votre rubrique demeure le vrai shabba n’est ce pas je vais do comme vous voulez je vais continuer à vous send l’info ultralapante. Je suis désolé chers shabbaistes mais je dois vous lep, car je dois rapidement aller à ‘‘seng y bamba (la cour de la combo ou la rue de la joie c’est au choix)’’ il y’a le mollah qui a l’école de foot d’où est commot barcadinho qui a baissé les prix de la bière je ne vais pas me gêner pour aller retrouver le goût de la bibine du Kô car le goût des flaguettes là ich !(Si le tiékoura là veut qu’il se vex encore je m’en tape)
deuxième et dernière partie!!!
C’est dans ce sens que nous devons tchatte certains ways qui peuvent sans doute blesser la susceptibilité des mollahs à fleur de peau mais qui donne l’impression du moment du shabbaiste et ceci sans hypocrisie. À travers certains commentaires reçus, nous savons qu’involontairement il nous est arrivé de blesser certains diblos par nos écrits, mais d’une façon générale nous nous efforçons de donner l’info avec beaucoup d’humour, de la légèreté, de la simplicité et pourquoi pas un peu de shit à l’occase. Faire un jeu de mot lié au reflet lumineux des binocles de notre minjes qui aveugle le président de la fif n’est peut-être pas notre meilleure trouvaille mais décider que nous soyons xénophobes pour ce jeu de mots est d’une ‘‘kenguérité’’ surprenante. Ayant fait cette mise au point, et comme nous sommes démocrate sur notre www.ndamba.com je vais me fier à vous chers shabbaistes pour savoir quel ton donner à votre rubrique. Si vous voulez que je commence à write comme un adepte de la mariologie je me ferais un plaisir de respecter vos desideratas. Par contre si vous voulez que votre rubrique demeure le vrai shabba n’est ce pas je vais do comme vous voulez je vais continuer à vous send l’info ultralapante. Je suis désolé chers shabbaistes mais je dois vous lep, car je dois rapidement aller à ‘‘seng y bamba (la cour de la combo ou la rue de la joie c’est au choix)’’ il y’a le mollah qui a l’école de foot d’où est commot barcadinho qui a baissé les prix de la bière je ne vais pas me gêner pour aller retrouver le goût de la bibine du Kô car le goût des flaguettes là ich !(Si le tiékoura là veut qu’il se vex encore je m’en tape)

