Avec ce que Élecam est entrain de faire, ça se voit que paul biya et le rdpc ne veulent pas l'apaisement dans ce pays.
Mais qu'ils soient certains que ce sont eux mêmes qu'on va saccager cette fois.
Mais qu'ils soient certains que ce sont eux mêmes qu'on va saccager cette fois.

