PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 7 novembre 2019 à 1h50
Me Ntimbane, est pasteur et il soutient Cabral Libiih.
Moi aussi je connais la parole de la vérité .
C'est comme je dis. Je ne tangue pas. Je ne flanche pas.

Et ce n'est pas parce que Kamto est Ba mi.

Je préfère encore un tête à tête entre Kamto et paul biya qu'un tête à tête entre Kamto et Libihh.

Cabral Libihh était au biyalogue, il a dit que c'est bon, il n y a rien à refaire.

Après la sortie de prison de Kamto, les observateurs internationaux ont dit de faire un dialogue inclusif, on dit qu'il n y a plus rien à refaire.

On dit maintenant à Kamto d'aller s'asseoir avec Cabral Libiih pour chasser biya? Qui est fou dans cette histoire?

Cabral Libihh qui a trouvé que le biyalogue était bon peut il maintenant se soulever pour chasser biya?

On demande à Kamto de s'unir à Libbih pour qu'ils fassent alors quoi ensemble?

Pardon il faut laisser les gens respirer et dormir en paix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist