Me Ntimbane, est pasteur et il soutient Cabral Libiih.
Moi aussi je connais la parole de la vérité .
C'est comme je dis. Je ne tangue pas. Je ne flanche pas.
Et ce n'est pas parce que Kamto est Ba mi.
Je préfère encore un tête à tête entre Kamto et paul biya qu'un tête à tête entre Kamto et Libihh.
Cabral Libihh était au biyalogue, il a dit que c'est bon, il n y a rien à refaire.
Après la sortie de prison de Kamto, les observateurs internationaux ont dit de faire un dialogue inclusif, on dit qu'il n y a plus rien à refaire.
On dit maintenant à Kamto d'aller s'asseoir avec Cabral Libiih pour chasser biya? Qui est fou dans cette histoire?
Cabral Libihh qui a trouvé que le biyalogue était bon peut il maintenant se soulever pour chasser biya?
On demande à Kamto de s'unir à Libbih pour qu'ils fassent alors quoi ensemble?
Pardon il faut laisser les gens respirer et dormir en paix.
Moi aussi je connais la parole de la vérité .
C'est comme je dis. Je ne tangue pas. Je ne flanche pas.
Et ce n'est pas parce que Kamto est Ba mi.
Je préfère encore un tête à tête entre Kamto et paul biya qu'un tête à tête entre Kamto et Libihh.
Cabral Libihh était au biyalogue, il a dit que c'est bon, il n y a rien à refaire.
Après la sortie de prison de Kamto, les observateurs internationaux ont dit de faire un dialogue inclusif, on dit qu'il n y a plus rien à refaire.
On dit maintenant à Kamto d'aller s'asseoir avec Cabral Libiih pour chasser biya? Qui est fou dans cette histoire?
Cabral Libihh qui a trouvé que le biyalogue était bon peut il maintenant se soulever pour chasser biya?
On demande à Kamto de s'unir à Libbih pour qu'ils fassent alors quoi ensemble?
Pardon il faut laisser les gens respirer et dormir en paix.

