Maurice Kamto est parfaitement sur la bonne voie.
C'est de cette manière que ce combat doit se faire .
C'est ainsi qu'on va se défaire des chaînes de la dictature et de néo colonusation.
Le Cameroun est déjà sessionné. Ceux qui préfèrent Cabral Libihh , qu'ils aillent se mêler avec lui.
Moi je sais ce que je veux, c'est avec un esprit comme celui de Kamto et sa coalition que je l'aurais.
C'est de cette manière que ce combat doit se faire .
C'est ainsi qu'on va se défaire des chaînes de la dictature et de néo colonusation.
Le Cameroun est déjà sessionné. Ceux qui préfèrent Cabral Libihh , qu'ils aillent se mêler avec lui.
Moi je sais ce que je veux, c'est avec un esprit comme celui de Kamto et sa coalition que je l'aurais.

