PETIT ALPHA a écrit le 27 septembre 2005 à 16h09 @ rigoboumsong ! L'Egypte n'est pas...Villemonble ! faut pas prendre de risque inutile ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...