Ceux qui demandent la coalition entre Maurice Kamto et Cabral Libiih, comment cela peut il être possible avec l'entourage de Cabral Libihh qui est composé de fanfarons, de men teurs patentés et d' escrocs avérés ?
Selon moi, si Cabral Libiih et son entourage désirent une coalition avec Maurice Kamto, qu'ils adhèrent d'abord programme national de la Résistance.
Cette coalition est elle possible sans que le gouvernement ne vienne leur tordre le cou de rembourser tout ce qu'ils lui ont déjà escroqué, à Cabral Libiih, Armand Okol et consorts ?
Ce n'est pas parce que Cabral Libiih et sa bande jacasser et s' agitent beaucoup qu' ils auront droit à certaines considérations bienveillantes.
Et puis la Résistance se porte bien et même très bien.
Et arrive même déjà à délivrer certains caciques du rdpc.
Cabral Libihh, c'est qui face à Edmond Biloa et Mouthé Am Ba ssa ?
Franchement, quiconque a vraiment de la considération pour Maurice Kamto ne peut pas oser envisager une telle hérésie
Selon moi, si Cabral Libiih et son entourage désirent une coalition avec Maurice Kamto, qu'ils adhèrent d'abord programme national de la Résistance.
Cette coalition est elle possible sans que le gouvernement ne vienne leur tordre le cou de rembourser tout ce qu'ils lui ont déjà escroqué, à Cabral Libiih, Armand Okol et consorts ?
Ce n'est pas parce que Cabral Libiih et sa bande jacasser et s' agitent beaucoup qu' ils auront droit à certaines considérations bienveillantes.
Et puis la Résistance se porte bien et même très bien.
Et arrive même déjà à délivrer certains caciques du rdpc.
Cabral Libihh, c'est qui face à Edmond Biloa et Mouthé Am Ba ssa ?
Franchement, quiconque a vraiment de la considération pour Maurice Kamto ne peut pas oser envisager une telle hérésie

