Lcclc/ Quand les élus Rdpc du grand Nord font le bilan du régime du "RENOUVOL"
Manque d'infrastructure routières et écoliers "nous passons parfois des jours sur les routes de quelques KM"
"Région de l'extrême Nord, région de la pauvreté !"
"Région de l'extrême Nord, région du Choléra, Région du paludisme, région des inondations, région de la famine !
Les gars avouent que leurs populations ne croient plus en eux ! Après leurs intérêts égoïstes et leur "management" personnel, Ils estiment qu'il est enfin temps, de penser et de faire la politique de la vérité et non pas la politique du mensonge.
Manque d'infrastructure routières et écoliers "nous passons parfois des jours sur les routes de quelques KM"
"Région de l'extrême Nord, région de la pauvreté !"
"Région de l'extrême Nord, région du Choléra, Région du paludisme, région des inondations, région de la famine !
Les gars avouent que leurs populations ne croient plus en eux ! Après leurs intérêts égoïstes et leur "management" personnel, Ils estiment qu'il est enfin temps, de penser et de faire la politique de la vérité et non pas la politique du mensonge.

