@ Tatakoum,
Justement tu parles de milieu defensif qui est un poste axial, la pratique du foot ds l'axe est assez differente de celle ds les couloirs que ce soit en defense ou au milieu. C'est pr cela qu'un bon joueur de couloir ne s'improvise pas joueur axial et surtout pas ds un match aussi capital. Tu sais il est plus facile pr un joueur de l'axe de s'improviser joueur de couloir que le contraire. C'est pour cela que ds une defense a trois je prefere des joueurs ki ont deja fais leurs preuves en tant que defenseurs centraux.
rires explicatifs panafrikises. hi ha hi ha hi ha hi ha
Justement tu parles de milieu defensif qui est un poste axial, la pratique du foot ds l'axe est assez differente de celle ds les couloirs que ce soit en defense ou au milieu. C'est pr cela qu'un bon joueur de couloir ne s'improvise pas joueur axial et surtout pas ds un match aussi capital. Tu sais il est plus facile pr un joueur de l'axe de s'improviser joueur de couloir que le contraire. C'est pour cela que ds une defense a trois je prefere des joueurs ki ont deja fais leurs preuves en tant que defenseurs centraux.
rires explicatifs panafrikises. hi ha hi ha hi ha hi ha

