PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Panafrikin Panafrikin de kemet a écrit le 27 septembre 2005 à 16h00
@ Tatakoum,
Justement tu parles de milieu defensif qui est un poste axial, la pratique du foot ds l'axe est assez differente de celle ds les couloirs que ce soit en defense ou au milieu. C'est pr cela qu'un bon joueur de couloir ne s'improvise pas joueur axial et surtout pas ds un match aussi capital. Tu sais il est plus facile pr un joueur de l'axe de s'improviser joueur de couloir que le contraire. C'est pour cela que ds une defense a trois je prefere des joueurs ki ont deja fais leurs preuves en tant que defenseurs centraux.

rires explicatifs panafrikises. hi ha hi ha hi ha hi ha
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist