PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 novembre 2019 à 22h25
@anel-k

est ce que c'est equinox qui parlait?loooooool on va laisser les membres du R qui sont d'ailleurs des deputes qui parlaient a visage decouvert pour s'attaquer a une chaine tele qui a tout juste presente l'info?je sais que la crtv a seulement montre ou cavaye parlait looooooooooool des malhonnetes comme ca.les gens couvrent l'incompetence de biya pour aller mourir dans les hopitaux qui manquent de tout.pifffffffffff

en passant biya va encore renvoyer les municipales et legislatives,les echauffements du MRC l'effrayent deja looooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist