Arlette Framboise Doumbé Ding.
39 mins
Lcclc: Scandaleux
Le professeur Biloa Edmond vient de quitter le plateau de Équinoxe TV de façon humiliante sur injonction de la cellule de communication du rdpc. Et ce , avant la fin de l'émission.
Le Pr Biloa qui est un père de famille, et à des enfants qui regardaient probablement son passage sur Équinoxe soir ne mérite pas ce traitement dégradant qui confirme ce que nous avons toujours dit.
A savoir que le rdpc n'est pas mûr pour la démocratie. Ce parti à du mal à se défaire des réflexes de la pensée unique, de la dictature, des méthodes barbares.
Ce parti spécialisé dans les fraudes électorales à du mal à accepter ceux de ses militants qui montrent un minimum d'objectivité dans l'analyse des faits politiques comme le Pr Biloa.
Au rdpc on préfère des " robots " qui viennent sur tous les plateaux dire que l'opposition a toujours tort alors que le pouvoir a toujours raison sur tout...
Il reste à espérer que le Pr Biloa va tirer les leçons en démissionnant de ce parti des barbares, par exemple, pour rejoindre un parti qui respecte l'honneur et la dignité de ses militants.
39 mins
Lcclc: Scandaleux
Le professeur Biloa Edmond vient de quitter le plateau de Équinoxe TV de façon humiliante sur injonction de la cellule de communication du rdpc. Et ce , avant la fin de l'émission.
Le Pr Biloa qui est un père de famille, et à des enfants qui regardaient probablement son passage sur Équinoxe soir ne mérite pas ce traitement dégradant qui confirme ce que nous avons toujours dit.
A savoir que le rdpc n'est pas mûr pour la démocratie. Ce parti à du mal à se défaire des réflexes de la pensée unique, de la dictature, des méthodes barbares.
Ce parti spécialisé dans les fraudes électorales à du mal à accepter ceux de ses militants qui montrent un minimum d'objectivité dans l'analyse des faits politiques comme le Pr Biloa.
Au rdpc on préfère des " robots " qui viennent sur tous les plateaux dire que l'opposition a toujours tort alors que le pouvoir a toujours raison sur tout...
Il reste à espérer que le Pr Biloa va tirer les leçons en démissionnant de ce parti des barbares, par exemple, pour rejoindre un parti qui respecte l'honneur et la dignité de ses militants.

