Petit Pays a écrit le 5 novembre 2019 à 17h21 Ou va ce pays?que les bam le ke rentrent chez eux,vous aimez le conservatisme,bienvenue aux elites conservateurs! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...