PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 27 septembre 2005 à 15h46
@ Panafrikin
je ne voulais pas intervenir sur vos histoires de plan de jeu que je ne me fatigue pas de vs dire de laisser A.J seul gérer cette rubrique que vs ne maîtrisé pas du tout et même ds ce contexte de haut niveau ; mais pour te faire comprendre qu'un défenseur est un défenseur en ces jours, on ne peut s'improviser milieu défensif mais si tu est ds le cadre de milieu défensif, tu est capable de repondre présent grâce une mise en place aux entraînements, si tu es défenseur, c'est le positionnement qui joue en ce moment, respect des consignes et le tour est joué (rire tatakoumique tacticien)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist