@ tous, salut !
@colonel
Si Olembe doit se reposer parce qu'il est "vieux", alors il faudra revoir pratiquement toute cette équipe, car OLEMBE n'est pas plus "vieux" que SONG, KALLA,GEREMI, WOME,MEYONG ZE, SAIDOU, certains se sont tout simplement revélés assez tard ( SAIDOU, MEYONG ZE par exemple) mais flirtent avec cette équipe depuis bientôt une décenie. Alors arretons ces histoires d'âge une fois pour toute, si OLEMBE est perfomant, alors il jouera et point barre.
@BON'S
Salut cousin, la defense que tu préconises avec ANGBWA et ASSOU EKOTTO en soutien de SONG est un danger dans l'immédiat et je ne vois aucun coach sensé prendre le risque dans un match aussi important de mettre ses deux jeunes joueurs dans l'axe d'une defense à 3 et encore que je n'ai jamais vu ses 2 "enfants" jouer dans l'axe dans leurs clubs peut-être ANGBWA dans un dégré moindre.
@ tous !
Pour ma part, jusqu'a present, et dans son approche de la gérance des LIONS le ministre fait bien les choses mais...il devrait savoir que les joueurs dans leur majorité n'apprecient que très peu sa presence quasi-permanente quand ils sont en stage de ce côté il commence à battre le record de minipampam visite par çi reunion interminable par là . Ces enfants sont des pros qui savent pertinemment ce qui ont a faire ils demandent tout simplement le plus souvent d'être mis dans les conditions les meilleurs pour mouiller le maillot . Mais il ne faut pas n'ont plus leur en mettre pleine la vue, je dirai plutôt les... oreilles avec des discours à repétition. Monté ou descente...fais quoi, fais quoi victoire le 8.
@colonel
Si Olembe doit se reposer parce qu'il est "vieux", alors il faudra revoir pratiquement toute cette équipe, car OLEMBE n'est pas plus "vieux" que SONG, KALLA,GEREMI, WOME,MEYONG ZE, SAIDOU, certains se sont tout simplement revélés assez tard ( SAIDOU, MEYONG ZE par exemple) mais flirtent avec cette équipe depuis bientôt une décenie. Alors arretons ces histoires d'âge une fois pour toute, si OLEMBE est perfomant, alors il jouera et point barre.
@BON'S
Salut cousin, la defense que tu préconises avec ANGBWA et ASSOU EKOTTO en soutien de SONG est un danger dans l'immédiat et je ne vois aucun coach sensé prendre le risque dans un match aussi important de mettre ses deux jeunes joueurs dans l'axe d'une defense à 3 et encore que je n'ai jamais vu ses 2 "enfants" jouer dans l'axe dans leurs clubs peut-être ANGBWA dans un dégré moindre.
@ tous !
Pour ma part, jusqu'a present, et dans son approche de la gérance des LIONS le ministre fait bien les choses mais...il devrait savoir que les joueurs dans leur majorité n'apprecient que très peu sa presence quasi-permanente quand ils sont en stage de ce côté il commence à battre le record de minipampam visite par çi reunion interminable par là . Ces enfants sont des pros qui savent pertinemment ce qui ont a faire ils demandent tout simplement le plus souvent d'être mis dans les conditions les meilleurs pour mouiller le maillot . Mais il ne faut pas n'ont plus leur en mettre pleine la vue, je dirai plutôt les... oreilles avec des discours à repétition. Monté ou descente...fais quoi, fais quoi victoire le 8.

