Ah aha la guerre economique contre bucavoyage pour l emmener a mettre la cle sous le pallaisson!mais quels debiles de talibaham!vous dites que les Taliban deviennent riches par la vente des pistaches,des taros ,du piment non,ok nous acceptons ,retenez ceci en cas de pepin de nature financiere touchant cette agence de voyage citee, nous allons prendre par le cou fotso,sohaing et le reste de ces detenus pour aillent pleurer chez bucavoyage, motives par le grand desir de verser l argent des pistaches,nous vivons une autre epoque ,l epoque de la bastonnade des talifou,vous allez faire quoi ?que vous pouvez meme faire quoi?BANDE DE FEMMES DEVERGONDEES ,REGARDEZ MOI CA

