je ne dis pas de faire jouer Benoit, qui d'ailleurs manque de compétition (pas de club encore) mais juste pour te préciser qu'il peut AUSSI jouer au centre de la défense...il n'est pas UNIQUEMENT joueur de couloir!
c'était juste une précision,cher ami PANAFRIKIN!!!!
c'était juste une précision,cher ami PANAFRIKIN!!!!

