@ Amot
Ahahahaha. Tu refuses de voir la vérité en face . Les camerounais souffrent beaucoup et tu le sais . Tu continues à encourager la fainéantise des pseudo élites . Ou lieu de résoudre les problèmes basiques, ils encouragent le tribalisme d état. Tu sais que le RDPC à échoué . Mets un peu la tribu de côté et sois objectif .
Toi tu vis bien ou tu es , cesses de tromper ceux qui sont restés sur place . J ai des camarades du sud titulaire d un DEA qui sont moto taximans parce qu ils sont fils de rien . Est ce que c est normal?
Ahahahaha. Tu refuses de voir la vérité en face . Les camerounais souffrent beaucoup et tu le sais . Tu continues à encourager la fainéantise des pseudo élites . Ou lieu de résoudre les problèmes basiques, ils encouragent le tribalisme d état. Tu sais que le RDPC à échoué . Mets un peu la tribu de côté et sois objectif .
Toi tu vis bien ou tu es , cesses de tromper ceux qui sont restés sur place . J ai des camarades du sud titulaire d un DEA qui sont moto taximans parce qu ils sont fils de rien . Est ce que c est normal?

