PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 novembre 2019 à 14h17
Divid Eboutou :

" En tant qu'originaire de la région du sud et d Ebolowa en particulier, j ai honte pour ce que s est passé avec les millitants du MRC qui ont été bloqués, insultés et repoussés par les autochtones. ceux qui connaissent bien Ebolowa savent que la misère y est totale; Les gens vivent dans une précarité indescriptible. Ils sont manipulés par une élite compradore qui leur fait croire qu'il n y a que Paul Biya pour diriger ce pays. Pourquoi on ne puni pas tous ceux qui sont pourtant identifiables qui ont violenté verbalement les millitants du MRC? Pourquoi? Pourquoi traiter tous ceux qui choisissent d autres formations politiques en dehors du RDPC au sud sont considérés comme des traitres et menacés physiquement. Mon frère Sam Séverin a été lynché en mondovision juste parcequ'il a choisi le MRC; J ai honte...."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist