Divid Eboutou :
" En tant qu'originaire de la région du sud et d Ebolowa en particulier, j ai honte pour ce que s est passé avec les millitants du MRC qui ont été bloqués, insultés et repoussés par les autochtones. ceux qui connaissent bien Ebolowa savent que la misère y est totale; Les gens vivent dans une précarité indescriptible. Ils sont manipulés par une élite compradore qui leur fait croire qu'il n y a que Paul Biya pour diriger ce pays. Pourquoi on ne puni pas tous ceux qui sont pourtant identifiables qui ont violenté verbalement les millitants du MRC? Pourquoi? Pourquoi traiter tous ceux qui choisissent d autres formations politiques en dehors du RDPC au sud sont considérés comme des traitres et menacés physiquement. Mon frère Sam Séverin a été lynché en mondovision juste parcequ'il a choisi le MRC; J ai honte...."
" En tant qu'originaire de la région du sud et d Ebolowa en particulier, j ai honte pour ce que s est passé avec les millitants du MRC qui ont été bloqués, insultés et repoussés par les autochtones. ceux qui connaissent bien Ebolowa savent que la misère y est totale; Les gens vivent dans une précarité indescriptible. Ils sont manipulés par une élite compradore qui leur fait croire qu'il n y a que Paul Biya pour diriger ce pays. Pourquoi on ne puni pas tous ceux qui sont pourtant identifiables qui ont violenté verbalement les millitants du MRC? Pourquoi? Pourquoi traiter tous ceux qui choisissent d autres formations politiques en dehors du RDPC au sud sont considérés comme des traitres et menacés physiquement. Mon frère Sam Séverin a été lynché en mondovision juste parcequ'il a choisi le MRC; J ai honte...."

