PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Panafrikin Panafrikin de kemet a écrit le 27 septembre 2005 à 15h36
@ Rigoboumsong

STP rectifies le tir, moi je te parle d'une defense a trois ds un match dont l'importance n'est plus a demontrer et toi tu me cites comme reference le macth de villmomble ?? on ne s'improvise pas defenseur central, encore mois lorsqu'il s'agit d'un match comme celui du 08/09/2005.
Angbwa, lato, franchement j'ai rien contre contraire,ment a d'autres ki lui cherche les poux ds la tete a cette position, moi je trouve son apport largement suffisant.
JB au secours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist