@ Rigoboumsong
STP rectifies le tir, moi je te parle d'une defense a trois ds un match dont l'importance n'est plus a demontrer et toi tu me cites comme reference le macth de villmomble ?? on ne s'improvise pas defenseur central, encore mois lorsqu'il s'agit d'un match comme celui du 08/09/2005.
Angbwa, lato, franchement j'ai rien contre contraire,ment a d'autres ki lui cherche les poux ds la tete a cette position, moi je trouve son apport largement suffisant.
JB au secours.
STP rectifies le tir, moi je te parle d'une defense a trois ds un match dont l'importance n'est plus a demontrer et toi tu me cites comme reference le macth de villmomble ?? on ne s'improvise pas defenseur central, encore mois lorsqu'il s'agit d'un match comme celui du 08/09/2005.
Angbwa, lato, franchement j'ai rien contre contraire,ment a d'autres ki lui cherche les poux ds la tete a cette position, moi je trouve son apport largement suffisant.
JB au secours.

