@Ramses
Tara,njitap a eu quel ballon d or ?tu blagues ou quoi ?que c est la caf de baham qui le lui a donne?le monde ci va finir comme ca sans qu un talibahamkon ne recoive une recompense de ce genre,ils son trop laids et lancent les minkwata sur les stades avec leurs grosses fesses ,envoient les ballons dans les sissongo,hantent leurs coequipiers avec des bols de Q-i et cranes huiles de rats dans leurs sacs,un peuple comme ca,tara moi je les attends seulement a ngola,si un d eux vient encore vendre les pistaches je vais lui larguer un de ses gifles,et le fouetter jusqu a qu il crie 9 neuf fois "yeemaalee",ils sont seulement finis, ca c est quoi meme!
Tara,njitap a eu quel ballon d or ?tu blagues ou quoi ?que c est la caf de baham qui le lui a donne?le monde ci va finir comme ca sans qu un talibahamkon ne recoive une recompense de ce genre,ils son trop laids et lancent les minkwata sur les stades avec leurs grosses fesses ,envoient les ballons dans les sissongo,hantent leurs coequipiers avec des bols de Q-i et cranes huiles de rats dans leurs sacs,un peuple comme ca,tara moi je les attends seulement a ngola,si un d eux vient encore vendre les pistaches je vais lui larguer un de ses gifles,et le fouetter jusqu a qu il crie 9 neuf fois "yeemaalee",ils sont seulement finis, ca c est quoi meme!

