Amot
le meilleur joueur des bosniack ballon d or africain c est jeremy djitap,on aura toujours a attribuer des ballons d or par ici par la au premier venu mais celui la sort de l ordinaire,ce qui nous traumatise dans tout ca, est que cette distinction fut accordee a un laid type debrouillard demontrant une technique individuelle d hysacam de tres bas niveau,nous esperons qu un jour ou l autre la CAF reviendra sur ce choix qui enjaille jusqu alors les gloutons du foufou
le meilleur joueur des bosniack ballon d or africain c est jeremy djitap,on aura toujours a attribuer des ballons d or par ici par la au premier venu mais celui la sort de l ordinaire,ce qui nous traumatise dans tout ca, est que cette distinction fut accordee a un laid type debrouillard demontrant une technique individuelle d hysacam de tres bas niveau,nous esperons qu un jour ou l autre la CAF reviendra sur ce choix qui enjaille jusqu alors les gloutons du foufou

