...Combien y a t il d equipes bam i leke dans nos differentes instances du foot ?remarquez aussi l instabilite la mediocrite de notre foot,le faux et l usage du faux ,le clientelisme! des encadreurs de pacotille tels que djeumfa,il n y aura pas de miracle du cote des U17 au bresil ou se promenent des joueurs sortant de fovou club de baham,de taros piles de bati...bande de Q-imen,vous parlez du football comme si le foot est devenu un plat de Q-i,quelle malchance! citez moi un meilleur des mouilleurs des votres ballon d or africain,qui?kamto le rateur notoire des penalties?rats palmistes comme ca

