@ Njoya
Honnêtement si le bams t ennuie tant chasse les de chez toi si tu peux . Vis ta vie ou bien de justifier ta médiocrité par les bam. Ilekes. Le bams ne joue pas au foot mais qui le fait au Cameroun? Vous aimez raconter les conneries quand vous n avez rien à dire . N appelez plus les bams dans la Nat . Cela nous laissera à 37. Le foot demeure une distraction chez nous . Rétrogradez tous les clubs de l Ouest , on fera notre championnat régional. Vous avez poussé toutes les équipe be ti et bas sa cela a donné quoi? Foutez même le camp avec votre foot la . Cela rapporte quoi et à qui ? Va continuer à supporter la médiocrité en paix . Pour vous le pays marche très bien et tout est parfait. Popol est immortel . Votez le en paix . Quand vous échouez le bams devient votre échappatoire. La révolte viendra de vous même . C est vous les fonctionnaires, le bams sort du pays pour avoir une carrière correcte et ceux qui restent se battent au marché même commes vos inspecteurs des impôts viennent les spoliés. Continuez. Les charniers du camp yabassi seront ouverts , les crimes contre les bams seront vengés tôt ou tard . Continuez avec votre mal chance . On sait comment vos équipes trichaient . Maintenant avec la télé ça ne marche plus.
Honnêtement si le bams t ennuie tant chasse les de chez toi si tu peux . Vis ta vie ou bien de justifier ta médiocrité par les bam. Ilekes. Le bams ne joue pas au foot mais qui le fait au Cameroun? Vous aimez raconter les conneries quand vous n avez rien à dire . N appelez plus les bams dans la Nat . Cela nous laissera à 37. Le foot demeure une distraction chez nous . Rétrogradez tous les clubs de l Ouest , on fera notre championnat régional. Vous avez poussé toutes les équipe be ti et bas sa cela a donné quoi? Foutez même le camp avec votre foot la . Cela rapporte quoi et à qui ? Va continuer à supporter la médiocrité en paix . Pour vous le pays marche très bien et tout est parfait. Popol est immortel . Votez le en paix . Quand vous échouez le bams devient votre échappatoire. La révolte viendra de vous même . C est vous les fonctionnaires, le bams sort du pays pour avoir une carrière correcte et ceux qui restent se battent au marché même commes vos inspecteurs des impôts viennent les spoliés. Continuez. Les charniers du camp yabassi seront ouverts , les crimes contre les bams seront vengés tôt ou tard . Continuez avec votre mal chance . On sait comment vos équipes trichaient . Maintenant avec la télé ça ne marche plus.

