@ Navajo boy (Cameroun) le 02/11/2019 Ã 04:50
Tu m as vu réclamer un stade pour nous, toto? Nous savons que nous ne me méritons pas, contrairement à vous les malho qui reclament tout pour eux et rien pour les autres.
Quand on parle Football dans ce pays, les baml*kés ne sont en aucun cas concernés.
Tu m as vu réclamer un stade pour nous, toto? Nous savons que nous ne me méritons pas, contrairement à vous les malho qui reclament tout pour eux et rien pour les autres.
Quand on parle Football dans ce pays, les baml*kés ne sont en aucun cas concernés.

