Dommage que notre president elu sans gardes du corps soit autant malmene qu un bouffon ,nous attendons la nouvelle episode,surement la seconde piece de son theatre se jouera au cinema le WOURI ,elle serait plus interessante que la premiere n est ce pas?vive le president elu!! Ahah quel gachis!

