@Londonien
Il y a une période après 2008(voir même avant) où le Cameroun jouait de façon très dérivée. Alors de mon point de vue, je constatais que le vrai meneur de jeu c'était Njitap(malgré son "ancienneté") de son couloir droit, mais qui rentrait au milieu, et centrait aussi de son côté même de loin à la Beckham avec précision et méthode, d'ailleurs il marqua en cette période un, ou deux buts désespéramment, mais heureusement pour nous. Pour un lato, c'était quand-même énorme. C'est dire le rôle de ce grand joueur dans cette équipe là des Lions pendant toute sa carrière, avec plein d'humilité, digne fils d'Afrique.
Il a tout prouvé en tant que joueur International, national, et de club. Il n' y a que les ignorants du football qui diront le contraire.
Bon, si tu reconnais que tu réponds aux cons à la con, je suis un peu rassuré. En passant, j'adore le nkui, le condré, la sauce jaune, le coki, etc... c'est des mets assez délicats, malheureusement nous avons tendance à mélanger la tribu à tout. Je travaille beaucoup de mon côté pour ne pas tomber dans ces travers; et je ne fais pas attention aux âmes insensibles.
Bref, bon weekend.
Il y a une période après 2008(voir même avant) où le Cameroun jouait de façon très dérivée. Alors de mon point de vue, je constatais que le vrai meneur de jeu c'était Njitap(malgré son "ancienneté") de son couloir droit, mais qui rentrait au milieu, et centrait aussi de son côté même de loin à la Beckham avec précision et méthode, d'ailleurs il marqua en cette période un, ou deux buts désespéramment, mais heureusement pour nous. Pour un lato, c'était quand-même énorme. C'est dire le rôle de ce grand joueur dans cette équipe là des Lions pendant toute sa carrière, avec plein d'humilité, digne fils d'Afrique.
Il a tout prouvé en tant que joueur International, national, et de club. Il n' y a que les ignorants du football qui diront le contraire.
Bon, si tu reconnais que tu réponds aux cons à la con, je suis un peu rassuré. En passant, j'adore le nkui, le condré, la sauce jaune, le coki, etc... c'est des mets assez délicats, malheureusement nous avons tendance à mélanger la tribu à tout. Je travaille beaucoup de mon côté pour ne pas tomber dans ces travers; et je ne fais pas attention aux âmes insensibles.
Bref, bon weekend.

