@ Panafrikin
ANGBWA a game en défense centrale avec SONG contre VILLEMOMBLE, Gérémi prenant le couloir droit...Benoit n'a pas été ridicule à cet endroit, crois moi!!!!
ANGBWA a game en défense centrale avec SONG contre VILLEMOMBLE, Gérémi prenant le couloir droit...Benoit n'a pas été ridicule à cet endroit, crois moi!!!!

