@Londonien
Arrete ton tribalisme à 2 balles. Comme u veux lancer ton frere bamlké Ngatchou, qui est en réalité un bon joueur et n a nullement besoin de ta pub, tu fais semblant d aimer Wome. Faut aussi parler de ton gardien qui est entré vendre la république; ne parlons mm pas de wamba.
Quant à Ndjitap ki n etait rien d autre k un joueur moyen, il n y est pour rien dans le palmarès acquis en club. Tjrs remplacant dans ces finales. Les seules minutes qu il a jouées dans une finale, c kan Mourinho l a mis pour venir tirer le penalty; apres avoir raté on l a chassé c omme un chien. Quand on veut parler foot au pays ne viens jamais citer les tiens, vous etes les derniers dans ce domaine mais c chez vous k l etat construit tous les stades; les tribus mm ki ont jouées n en ont aucun et ne se plaignent pas.
Vous avez le monopole de la plainte; pourtant la seule tribu ki profite du système. Sapak
Arrete ton tribalisme à 2 balles. Comme u veux lancer ton frere bamlké Ngatchou, qui est en réalité un bon joueur et n a nullement besoin de ta pub, tu fais semblant d aimer Wome. Faut aussi parler de ton gardien qui est entré vendre la république; ne parlons mm pas de wamba.
Quant à Ndjitap ki n etait rien d autre k un joueur moyen, il n y est pour rien dans le palmarès acquis en club. Tjrs remplacant dans ces finales. Les seules minutes qu il a jouées dans une finale, c kan Mourinho l a mis pour venir tirer le penalty; apres avoir raté on l a chassé c omme un chien. Quand on veut parler foot au pays ne viens jamais citer les tiens, vous etes les derniers dans ce domaine mais c chez vous k l etat construit tous les stades; les tribus mm ki ont jouées n en ont aucun et ne se plaignent pas.
Vous avez le monopole de la plainte; pourtant la seule tribu ki profite du système. Sapak

