PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 1 novembre 2019 à 22h23
LE PRESIDENT POETE LOOOOOOOOOOOOL

suite et fin

Vous qui espériez quelque chose
C'est moi le temps
Je suis

***

Vanité en plénitude
L'insignifiance
Hissée à hauteur du divin
Juchée dans son empirée
Il s'amuse de nos bassesses.
Nos mimiques obséquieuses
Déployées en épouvantails
L'éventent patiemment
Et alors qu'au pied de sa gloire,
Piteux mortel il se vautre,
Consciences captives des ténèbres,
Nous poursuivons avec ferveur
Notre dévote procession

Voici que le temps l'ensevelit
Par pelletées d'outrages
Portées par le souffle
Des paroles déchaînées
Non !
Il n'est pas le temps
Il n'est pas l'Histoire
Il est un mirage une illusion
Une fantasmagorie sans substance
Une porte fermée sur le néant
Je dis : une supercherie
Qui nous a volé,
En une longue parenthèse,
Le temps de notre accomplissement.

Maurice KAMTO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist