PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 1 novembre 2019 à 17h28
@ londonien

c'est vraiment desolant, ce type de biya est une catastrophe pour l'humanite. on ne peut pas etre mauvais a ce niveau dans la gestion d'un pays. des affames, des jeunes hommes et femmes sont assis au quartier en comptant les voitures qui passent sans un reel travail. si biya etait vraiment puissant que ca, il humiliait Kamto depuis cette histoire du cc en recomptant les votes et en tapant Kamto. des vilageois dans une region sans avenir et sans rien prefere mourir comme des rats parce que les b.amileke les depasse. quel peuple de broussard. dans une election transparente actuellement dans ce pays, meme le cabri battrait biya sans probleme pour ne meme pas parler de Kamto. j'ai du mepris vis a vis de ces gens et populations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist