@ Tous
je suis très content de savoir que tous, ns occupons de la victoire finale des ILCS, mais je vs rappelle que le responsable en premier de cette victoire est A.J qui vs sortira sa touche habituelle de surprise du onze entrant ; gardez votre calme et vos énergies pour galvaniser les LIONS !
je suis très content de savoir que tous, ns occupons de la victoire finale des ILCS, mais je vs rappelle que le responsable en premier de cette victoire est A.J qui vs sortira sa touche habituelle de surprise du onze entrant ; gardez votre calme et vos énergies pour galvaniser les LIONS !

