@ Londonien
Le problème c est que tous les evangilistes du roi fainéant iront à la télé justifier l injustifiable . Nous dire comment le sport camerounais marche à merveille grâce à sa vision . On a déjà Forget la débâcle des filles en volley au dernier mondial . Même problème, pas de primes , pas d objectivité dans les recrutements . Voilà Mvoue, le 10 camerounais. Ce gars faisait partir des 25 sélectionnés pour la can senior. Il n à pas le niveau des ossuc. De qui se moque t on
Ngatchou est tres bon comme latéral gauche . Si il est bien conseillé, je suis sur qu on le reverra plus tard .
Le problème c est que tous les evangilistes du roi fainéant iront à la télé justifier l injustifiable . Nous dire comment le sport camerounais marche à merveille grâce à sa vision . On a déjà Forget la débâcle des filles en volley au dernier mondial . Même problème, pas de primes , pas d objectivité dans les recrutements . Voilà Mvoue, le 10 camerounais. Ce gars faisait partir des 25 sélectionnés pour la can senior. Il n à pas le niveau des ossuc. De qui se moque t on
Ngatchou est tres bon comme latéral gauche . Si il est bien conseillé, je suis sur qu on le reverra plus tard .

