PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 27 septembre 2005 à 14h40
@ Bon's

salut mec tu m'a devancé sur le post à Panafrikin, justement c'est ca le problème Pour une défence à trois il nous faut des gars rapides. C'est vrai que Un Assou-Ekotto "VRAIMENT VOLONTAIRE" est la meilleure solution sur le flanc gauche Par contre Angbwa ne me dit pas trop. Pour optimiser nos chances je pense qu'il faut un joueur sur le flanc droit qui nous garantisse une bonne relance (surtout sans geremi) et là Angbwa vraiment mediocre. J'aime bien a determination en défence mais pour ce match là il nous faut bien plus que ca. C'est pourquoi je décalerai à la limite Deumi à droite.

Concernat Emana je n'avais malheureusement pas remarqué qu'il n'était pas sur la liste ce que je trouve très dommage. Bon AJ sait ce qu'il fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist