@tpo
Merci,ce gamin est bon il m'a rappele wome, intraitable sur son Côte gauche .l'unique satisfaction de ce tournoi desastreux.
@tous
Je comprends pourquoi les bam.iphobes se taisaient sur ce talentueux ngatchou pour des raisons evidentes.en tous cas avec un Bon encadrement ce petit est sur les traces de l'homme a l'immense palmarès geremi njitap.
Que ceux la qui sont nés pour jouer au football nous parlent des autres joueurs non bam'ilekes qui ont brillés dans ce tournoi.bande de faux c.uls et ça change même de pseudo avec de déféquer ses inepties.animal de brousse.
Le Cameroun est rentré deux fois avec 0 point de la coupe du monde ou étaient ces gens là qui sont nés pour jouer au foot?teikeu a remporté une CAN pour le cameroun.song,mbia et les autres mouilleurs ont remporté quoi avec les lions?eux qui ne sont pas bam.ilekes.sale petit haineux.pendant qu'on y est quitte déjà sur la plateforme d'un bam.ileke.bande d'incapables.
Merci,ce gamin est bon il m'a rappele wome, intraitable sur son Côte gauche .l'unique satisfaction de ce tournoi desastreux.
@tous
Je comprends pourquoi les bam.iphobes se taisaient sur ce talentueux ngatchou pour des raisons evidentes.en tous cas avec un Bon encadrement ce petit est sur les traces de l'homme a l'immense palmarès geremi njitap.
Que ceux la qui sont nés pour jouer au football nous parlent des autres joueurs non bam'ilekes qui ont brillés dans ce tournoi.bande de faux c.uls et ça change même de pseudo avec de déféquer ses inepties.animal de brousse.
Le Cameroun est rentré deux fois avec 0 point de la coupe du monde ou étaient ces gens là qui sont nés pour jouer au foot?teikeu a remporté une CAN pour le cameroun.song,mbia et les autres mouilleurs ont remporté quoi avec les lions?eux qui ne sont pas bam.ilekes.sale petit haineux.pendant qu'on y est quitte déjà sur la plateforme d'un bam.ileke.bande d'incapables.

