UN SEUL JOUEUR DANS CETTE EQUIPE DE U-17 SORT DU LOT
C'EST LE LATERAL GAUCHE,CE PETIT IRA LOIN.SVP DONNEZ MOI SON NOM POURQUE JE COMMENCES A LE SUIVRE.IL M'A RAPPELE WOME DES BEAUX JOURS.
BRAVO PETIT,DANS CET OCEAN DE MEDIOCRITE TU AS BRILLE TOUT SEUL.
C'EST LE LATERAL GAUCHE,CE PETIT IRA LOIN.SVP DONNEZ MOI SON NOM POURQUE JE COMMENCES A LE SUIVRE.IL M'A RAPPELE WOME DES BEAUX JOURS.
BRAVO PETIT,DANS CET OCEAN DE MEDIOCRITE TU AS BRILLE TOUT SEUL.

