String de Cameroun a écrit le 27 septembre 2005 à 14h38 Appropos du matche les pot, on va faire gaf , si non il nya pas mot pour nous au mondial. je crois le matche de barca ce soir ne finira par une null ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...