@tous
woulililili il faut deja le visa d'entree a ebolowa ohhhhhhhh on a bloque les militants du MRC qui comptaiemt s'y rendre.les pieces d'identitees sont confisquees on cherche le visa dedans ohhhhhhhh.meme les ambazoniens n'ont pas encore impose les visas d'entree chez eux ohhhhhhhhhhhhhhhhh .voila la democratie en bululand et des faineants comme jean.not nse,me s'en accomodent et ferment les yeux dessus pour s'attaquer a KAMTO par bam.iphobie chronique.oulllilililili camalon looooool
woulililili il faut deja le visa d'entree a ebolowa ohhhhhhhh on a bloque les militants du MRC qui comptaiemt s'y rendre.les pieces d'identitees sont confisquees on cherche le visa dedans ohhhhhhhh.meme les ambazoniens n'ont pas encore impose les visas d'entree chez eux ohhhhhhhhhhhhhhhhh .voila la democratie en bululand et des faineants comme jean.not nse,me s'en accomodent et ferment les yeux dessus pour s'attaquer a KAMTO par bam.iphobie chronique.oulllilililili camalon looooool

