Mes chers amis tolieurs,les Lions doivent garder la tete haute,sans s'interresser au congossa sur la kot dy voi.k ca ne les influence pas.kon joue Samedi ou Dimanche,ca ne changera rien a la viktoire des Lions.D'ailleurs,souvenez-vous d'1 certain 8 Juin 1990;encore le 8!Les y voi rien serons demoraliser kand ils apprendrons k le kamerun est entrain de mener sur l'Egypte et,serons tous abattus avant la fin de leur match.Dieu voit toute la combine k'ils sont entrain de tisser.Ils ont ete inkapable d'assumer leur destin le 4/09/05,maintenant,ils veulent donner le guio pour k'on nous freine.ils oublient k'ils feront nul a khartoum.En tout cas,kand le lion se fache,tous les animaux fuient dans la foret et,meme s'il a un maitre,celui-la ne peut pas le maitriser.
A bon attendeur salut!
Etoooofikement votre!
A bon attendeur salut!
Etoooofikement votre!

