PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbout'man Mbout'man de Michigan a écrit le 27 septembre 2005 à 14h37
Mes chers amis tolieurs,les Lions doivent garder la tete haute,sans s'interresser au congossa sur la kot dy voi.k ca ne les influence pas.kon joue Samedi ou Dimanche,ca ne changera rien a la viktoire des Lions.D'ailleurs,souvenez-vous d'1 certain 8 Juin 1990;encore le 8!Les y voi rien serons demoraliser kand ils apprendrons k le kamerun est entrain de mener sur l'Egypte et,serons tous abattus avant la fin de leur match.Dieu voit toute la combine k'ils sont entrain de tisser.Ils ont ete inkapable d'assumer leur destin le 4/09/05,maintenant,ils veulent donner le guio pour k'on nous freine.ils oublient k'ils feront nul a khartoum.En tout cas,kand le lion se fache,tous les animaux fuient dans la foret et,meme s'il a un maitre,celui-la ne peut pas le maitriser.
A bon attendeur salut!
Etoooofikement votre!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist