PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kerbala-Sadr City a écrit le 27 septembre 2005 à 14h31
@cher Shabbaeur, merci pour les A1 sur certaines zones d'ombre concernant le refus du grand diblo d'Arsenal de ne plus guio à la nat. Après cela qu'un Bounaga aille encore parler d'avoir été "désillusioné" ou que sais je encore.
Tout va mal chez nous, alors on pense au foot 24h/24h pour mieux tout oublier, mais les mêmes pbs d'hier stay ceux d'aujourd'hui et nous somme sla risée de tous vu qu'on n'est pas foutu de posséder une seule installation sportive digne de ce nom!
QUE CREVE LE R-DéPéCé et tous ses charognards pour que respire enfin notre baeu et paisible Laah!
Mais pour cela nous devons tous agir...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist