Qui aurait trompe ces Y vois riens? On les fouette allez et retour et sans mercie d'ailleurs, sans pitie et ils se disent vouloir se faire aider par les egyptiens? C'est un pur reve qui ne verra pas le jour. L'egypte ne pourra etre que la prochaine proie d'un lion blesse.
D'ailleurs meme Mullard Omard et son QG ont deja mine le terrain et on n'attend que le jour j pour faire l'affaire.
La CI ne sait pas que quand on parle du foot en Afrique, on ne peut pas contourner le Cameroun.
Etoofiquement votre.
D'ailleurs meme Mullard Omard et son QG ont deja mine le terrain et on n'attend que le jour j pour faire l'affaire.
La CI ne sait pas que quand on parle du foot en Afrique, on ne peut pas contourner le Cameroun.
Etoofiquement votre.

