PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hosia hosia de Chine a écrit le 27 septembre 2005 à 12h36
Qui aurait trompe ces Y vois riens? On les fouette allez et retour et sans mercie d'ailleurs, sans pitie et ils se disent vouloir se faire aider par les egyptiens? C'est un pur reve qui ne verra pas le jour. L'egypte ne pourra etre que la prochaine proie d'un lion blesse.

D'ailleurs meme Mullard Omard et son QG ont deja mine le terrain et on n'attend que le jour j pour faire l'affaire.

La CI ne sait pas que quand on parle du foot en Afrique, on ne peut pas contourner le Cameroun.

Etoofiquement votre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist