Salut famille,
A mon humble avis, il faudrait arrêter de se prendre la tête avec ce qui se passe entre a Côte d’ Ivoire et l’ Egype, ceci pourrait déconcentrer les lions. Ce n’est pas le moment de se montrer vulnérable. En revanche, abordons le match sur cette base que la Côte d’ ivoire a déjà gagné le Soudan et nous devons absolument vaincre à Yaoundé Que la FIFA décale une rencontre programmée il y a 2 ans, cela ne me surprend pas… Le reste ne serait donc que le tapage du coupé-décalé.
Vive les ILICs
A mon humble avis, il faudrait arrêter de se prendre la tête avec ce qui se passe entre a Côte d’ Ivoire et l’ Egype, ceci pourrait déconcentrer les lions. Ce n’est pas le moment de se montrer vulnérable. En revanche, abordons le match sur cette base que la Côte d’ ivoire a déjà gagné le Soudan et nous devons absolument vaincre à Yaoundé Que la FIFA décale une rencontre programmée il y a 2 ans, cela ne me surprend pas… Le reste ne serait donc que le tapage du coupé-décalé.
Vive les ILICs

