PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Banda Banda de tange nord a écrit le 27 septembre 2005 à 11h29
Salut famille,

A mon humble avis, il faudrait arrêter de se prendre la tête avec ce qui se passe entre a Côte d’ Ivoire et l’ Egype, ceci pourrait déconcentrer les lions. Ce n’est pas le moment de se montrer vulnérable. En revanche, abordons le match sur cette base que la Côte d’ ivoire a déjà gagné le Soudan et nous devons absolument vaincre à Yaoundé Que la FIFA décale une rencontre programmée il y a 2 ans, cela ne me surprend pas… Le reste ne serait donc que le tapage du coupé-décalé.

Vive les ILICs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist