@rigoboumsong.
mawaye est un garcon que j'ai pu apprecié à la coupe du monde.si il est à l'om c'est la recompense de son talent.mais tu parles des choses de doubler.il a voulu doubler quel agent?si c'est le cas il faut parfois se mefier du talent.un joueur doit etre correct.j'attends les infos plus en details sur mawaye.c'est un surdoué du ballon.en passant j'ai pas vu son nom dans l'effectif de l'om
mawaye est un garcon que j'ai pu apprecié à la coupe du monde.si il est à l'om c'est la recompense de son talent.mais tu parles des choses de doubler.il a voulu doubler quel agent?si c'est le cas il faut parfois se mefier du talent.un joueur doit etre correct.j'attends les infos plus en details sur mawaye.c'est un surdoué du ballon.en passant j'ai pas vu son nom dans l'effectif de l'om

