Familloh, famille,
je reviens sur la décision de la fifa de nous faire jouer le samedi 08 et non le 9 comme prévu de longue date. Je ne comprends pas pourquoi le minsep n'a pas fait appel. Car en europe, on n'aurait pas bouleversé un calendrier connu depuis 2 ans. Pouruoi l'Afrique se laisse t-elle faire comme ça......Pourquoi n'a t-on rien fait? Qu'est ce quia été fait? Qui a des infos??
je reviens sur la décision de la fifa de nous faire jouer le samedi 08 et non le 9 comme prévu de longue date. Je ne comprends pas pourquoi le minsep n'a pas fait appel. Car en europe, on n'aurait pas bouleversé un calendrier connu depuis 2 ans. Pouruoi l'Afrique se laisse t-elle faire comme ça......Pourquoi n'a t-on rien fait? Qu'est ce quia été fait? Qui a des infos??

